Après Charmed, The CW commande un reboot de Roswell

Nous vous en parlions il y a quelque mois au conditionnel, c’est désormais chose faite ! La chaîne américaine The CW vient de commander officiellement un reboot de la série RoswellIl y a quelques jours, l’annonce de celui de Charmed avait fait polémique suite à la volonté de la chaîne d’en faire un show « féministe » (vous pouvez retrouver plus de détails sur ce sujet dans un article précédent). Le reboot de Roswell aura quant à lui droit à une thématique sur l’immigration.

En effet, voici le pitch : après son retour à contre-cœur dans la ville attrape-touristes de Roswell au Nouveau-Mexique, la fille d’un couple d’immigrants sans papiers découvre la choquante vérité au sujet de son béguin d’adolescente qui est désormais officier de police : c’est un extraterrestre qui a dû cacher ses pouvoirs toute sa vie. Alors que tous deux vont réapprendre à se connaître, elle protégera son secret et l’aidera à enquêter sur ses origines. Mais lorsqu’une violente attaque et des secrets de longue date étouffés par le gouvernement indiqueront la présence d’une plus grande présence alien sur Terre, la peur et la haine menaceront de détruire leur romance florissante.

Le pilote de ce reboot, sans nom pour le moment, sera écrit par Carina Adly MacKenzie (The Originals) et à la production, on retrouvera Lawrence Bender (Pulp Fiction) et Kevin Kelly Brown, qui travaillait déjà sur le show initial. Le casting des rôles n’a pas encore commencé mais aucun des anciens acteurs ne devrait revenir. Pour mémoire, la série initiale avait vu débuté les acteurs suivants : Shiri Appleby (UnREAL), Katherine Heigl (Grey’s Anatomy), Emilie de Ravin (Once Upon a Time), Nick Wechsler (Revenge), ou encore Colin Hanks (Fargo). Vous pouvez par ailleurs lire ou relire notre dossier sur ce que sont devenus les acteurs de Roswell, 15 ans après la fin de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.