Après Big Littles Lies, HBO commande une nouvelle série avec Nicole Kidman

C’est avec David E. Kelley (Big Little Lies) à la tête du projet que HBO commande la mini-série The Undoing. En effet, la chaîne câblée américaine prépare actuellement ce show qui est une adaptation du roman de Jean Hanff Korelitz : You should have known. La série accueille d’ores et déjà sa tête d’affiche qui n’est autre que Nicole Kidman qui a déjà crevé l’écran dans la série aux multiples récompenses Big Littles Lies.

L’actrice incarnera alors Grace Sachs, une femme à qui tout réussi. Marié à un homme à priori parfait, son fils fréquente une école privé et sa carrière d’écrivaine est sur le point de décoller. Alors qu’elle est sur le point de publier son premier livre, tout bascule. Son mari disparaît et semble ne pas être celui qu’elle pensait. De plus, un meurtre a eu lieu…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.