Après Big Little Lies, James Tupper rejoint Katie Holmes dans une série de la FOX

C’est dans un rôle principal que nous allons retrouver l’interprète de Nathan dans Big Little Lies, mais cette fois sur la chaîne américaine FOX. En effet, c’est dans une série dramatique créée par Ilene Chaiken (Empire) et Melissa Scrivner-Love (Person of Interest) que James Tupper incarnera le général Moses Fallon, qui travaille en tant que conseiller de la sécurité pour le Président des États-Unis.

La série nous raconte l’histoire d’une agent de FBI (incarnée par Katie Holmes) qui verra sa carrière tomber à l’eau lorsque son aventure avec le général Moses Fallon sera exposé au grand jour.

La série est encore en cours de développement, mais en attendant, nous pourrons retrouver James dans la deuxième saison de Big Little Lies puisque son retour à récemment été confirmé.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.