Apple commande une nouvelle série d’Adam Scott et Ben Stiller

Adam Scott (Big Little Lies) et Ben Stiller (Arrested Development) font équipe pour un nouveau thriller intitulé Severance, qui vient d’être commandé par Apple pour sa chaîne Apple+.

Adam Scott, en plus d’être producteur, jouera dans la série qui sera réalisée par Ben Stiller. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes travaillent ensemble, puisqu’ils ont déjà collaboré sur The Secret Life of Walter Mitty en 2013.

Severance prend place à Lumen Industries, une société qui cherche à porter l’équilibre vie personnelle/vie professionnelle à un nouveau niveau. Adam Scott incarnera le rôle principal, Mark, un employé au passé sombre qui tente de se reconstruire.

La série est écrite et créée par Dan Erickson, qui sera également producteur exécutif aux côtés de Chris Black, Nicky Weinstock et Jackie Cohn.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.