Apple commande la série See, une série créée par Steven Knight

Apple vient de commander une toute nouvelle série : See. Une saison entière a été commandée pour la série créée par Steven Knight (Peaky Blinders, Taboo). Elle sera réalisée par Francis Lawrence (The Hunger Games).

See est un drame épique qui se déroule dans un monde encore en construction, dans le futur. Le nombre d’épisodes n’est pas encore officiellement connu pour cette première saison, mais il devrait y en avoir au moins 8. Il s’agit de la quatrième série commandée par Apple, qui a récemment décidé d’essayer de devenir un concurrent de taille dans le monde de la télévision.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.