Apple commande une série avec Reese Witherspoon et Jennifer Aniston

17 ans après avoir joué les sœurs Green dans Friends, Reese Witherspoon et Jennifer Aniston s’apprêtent de nouveau à se donner la réplique dans une série. Mais les deux actrices seront également productrices exécutives du projet aux côtés de Jay Carson (House of Cards), qui sera également en charge de l’écriture.

C’est le géant Apple qui a acheté la série et qui a d’ores et déjà commandé deux saisons d’un coup, soit un total de 20 épisodes ! La série se voudra être un regard de l’intérieur des gens qui aident l’Amérique à se réveiller chaque matin, en explorant le monde des talk-shows matinaux et montrant les difficultés rencontrées par ces personnes qui portent ces programmes sur leurs épaules. Le projet est basé sur une idée originale d’un ancien dirigeant de la chaîne HBO, Michael Ellenberg, et s’appuiera sur le livre de Brian Stelter, Top of the Morning : Inside the Cutthroat World of Morning TV. 

Aucun script n’a été validé pour le moment, le tournage ne devrait donc pas commencer avant 2018. Quant à la date de sortie, elle n’a pas été évoquée. Toutefois, nous ne manquerons pas de vous informer de toute information complémentaire.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.