Anthony Hill et Sherri Saum rejoignent le casting de Grey’s Anatomy ! (ABC)

De nouveaux acteurs vont en effet bientôt rejoindre le casting de la série culte Grey’s Anatomy et il s’agit d’Anthony Hill (Watchmen) pour interpréter Wintson, ancien collègue de Maggie (Kelly McCreary) et Sherri Saum (Locke & Key), amie de longue date de Teddy (Kim Raver).

On a hâte de savoir de quel façon nos personnages vont affronter leur passé et l’épisode de leur rencontre se situera à Seattle et sera en diffusé le 26 mars prochain pour les américains. En attendant la 16ème saison est toujours visible sur ABC et une dixième partie des aventures de vos célèbres médecins est officiellement prévue.

.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.