Anne With an E : la série renouvelée pour une saison 3

La saison 2 d’ Anne with an E n’est diffusée sur la plateforme Netflix que depuis quelques semaines et déjà elle se voit renouvelée pour une saison 3! Alors qu’elle n’a pas encore été lancée officiellement au Canada sur la chaîne CBS, celle-ci en collaboration avec Netflix ont décidé d’offrir aux fans une nouvelle saison de 10 épisodes qui verra une Anne de 16 ans aux prises avec des déboires romantiques, entre autres découvertes de la jeune fille.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Anne with an E est tirée de la saga de roman de Lucy Maud Montgomery Anne aux pignons vert (Anne of Green Gables) et retrace le parcours d’une certaine Anne Shirley qui se retrouve adopté par les frère et sœur Matthew et Marilla Cuthbert. Ceux-ci voulaient adopter un garçon afin de les aider à la ferme mais ils s’attacheront finalement à cette petite fille rêveuse et pleine de surprise. La suite est une prose sur la découverte d’un monde parfois dur pour une jeune féministe en herbe et éternelle romantique.

La troisième saison sera donc tournée cet hiver et arrivera sur nos écrans quelques mois plus tard. En attendant vous pouvez voir les deux saisons sur Netflix.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.