Anne Kenney, l’une des scénaristes de Outlander, quitte la série

C’est sur les réseaux sociaux que Anne Kenney a annoncé elle-même la nouvelle. Celle qui fait partie des principaux scénaristes de la série Outlander, et ce depuis le début de la série, quitte l’équipe. Elle avait jusqu’à présent signé l’écriture de six épisodes de Outlander au total.
La saison 3 sera sa dernière saison. C’est à elle que l’on doit l’épisode le plus apprécié de la première saison : celui du mariage entre Claire (Caitriona Balfe) et Jamie Fraser (Sam Heughan) intitulé The Wedding. Nous lui devons également les épisodes The Way Out, Lallybroch, Useful Occupations and Deceptions, The Fox’s Lair et The Hail Mary. Nous savons qu’elle a signé le scénario du second épisode de la troisième saison.

 

 

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*