Anne Heche rejoint le casting de la saison 6 de Chicago Police Department

Nous vous avions annoncé, il y a quelques mois, que la série policière de NBC, Chicago Police Department, avait été renouvelée pour une sixième saison qui sera diffusée sur la chaîne à partir du 26 septembre.

Alors que le tournage de la saison 6 débute cette semaine, nous apprenons que l’actrice Anne Heche (The Brave) rejoint le casting de la série dans un rôle récurrent. En effet, elle interprètera Katherine Brennan, la directrice du département de police. Celle-ci est décrite comme intelligente, directe et dotée d’un sens de la politique. Elle est aussi rusée, ambitieuse, prête à défendre ses propres intérêts et sera potentiellement une redoutable adversaire pour Voight (Jason Beghe).

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.