Annabella Sciorra rejoint la distribution de la saison 2 de Marvel’s Luke Cage

Alors que la seconde saison de Marvel’s Luke Cage débutera dans quelques mois sur Netflix, la série a trouvé sa nouvelle méchante. Il s’agira de l’actrice Annabella Sciorra, vue dans Les SopranoNew York – Section criminelle ou L Word et qui sera prochainement dans la saison 2 de GLOW.

Annabella jouera Rosalie Carbone, une dangereuse criminelle qui a un plan bien précis pour prendre le contrôle de Harlem. Face à elle, Luke Cage est devenu une vraie star auprès des habitants du quartier et n’aura de cesse de vouloir les protéger. Mais pour arrêter ses nouveaux ennemis, il devra faire attention à ne pas franchir la limite entre ce qui sépare un héros d’un méchant.

Les 13 épisodes de la saison 2 de Luke Cage seront disponibles le 22 juin prochain sur Netflix.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.