Anna Kendrick rejoint le casting de Love Life, nouvelle série de WarnerMedia

Après Human Discoveries pour Facebook Watch et Dummy pour Quibi, Anna Kendrick (films Pitch Perfect) rejoint le casting d’une troisième série, Love Life, qui sera diffusée sur la plateforme de streaming à venir de WarnerMedia.

Love Life sera composée de 10 épisodes de 30 minutes et est une comédie romantique d’anthologie produite par Lionsgate TV et Feigco Entertainment.

La série est décrite comme un « voyage entre le premier et le dernier amour ». Anna Kendrick jouera dans la série un rôle pour le moment inconnu, mais sera également productrice exécutive aux côtés de Paul Feig (Sabrina, l’apprentie sorcière) et Jessie Henderson (Other Space). Le pilote sera écrit et réalisé par Sam Boyd (In a Relationship), qui sera aussi producteur exécutif.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.