Animal Kingdom : Joseph Morgan rejoint le casting de la saison 4

Un an après la fin de The Originals (The CW), un nouveau projet pour Joseph Morgan (The Vampire Diaries), l’ancien interprète de Klaus Mickealson. En effet, l’acteur britannique rejoint le casting de la série Animal Kingdom, dont la saison 4 est actuellement en cours de diffusion sur la chaîne américaine TNT.

Joseph Morgan y campera le rôle de Jed, le frère de Colin (interprété par Grant Harvey). Son personnage est décrit comme instable et vivant en marge de la société avec sa femme et ses trois enfants.

Sa première apparition est prévue pour ce mardi 23 juillet 2019. En attendant, un first look inédit a été publié sur le site de TVLine.

Pour l’heure, son personnage est annoncé comme récurrent jusqu’à la fin de la saison. Il est encore trop tôt pour se prononcer sur la présence de l’acteur par la suite, la série n’étant, à l’heure actuelle, pas renouvelée. Affaire à suivre.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.