Angela Zhou rejoint la saison 3 de Supergirl

Alors que la saison 3 de la série en est à presque trois semaines de pause, Supergirl n’a pas stoppé pour autant sa production et une nouvelle actrice a rejoint le casting. En effet, Angela Zhou, connue pour avoir été Fong/Mei dans Hell on Wheels dans la saison 5 de la série, jouera la chirurgienne Grace Parker, qui sera convoquée par la DEO pour bénéficier de ses services.

La jeune femme rejoint alors Melissa Benoist (Kara/Supergirl), Mehcad Brooks (James), Chyler Leigh (Alex), Jeremy Jordan (Winn) et David Harewood (J’onn J’onzz). Supergirl reprendra le lundi 16 avril prochain aux États-Unis sur The CW avec l’épisode 14 de la saison 3, qui n’a pas encore de titre.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.