Angela Zhou rejoint la saison 3 de Supergirl

Alors que la saison 3 de la série en est à presque trois semaines de pause, Supergirl n’a pas stoppé pour autant sa production et une nouvelle actrice a rejoint le casting. En effet, Angela Zhou, connue pour avoir été Fong/Mei dans Hell on Wheels dans la saison 5 de la série, jouera la chirurgienne Grace Parker, qui sera convoquée par la DEO pour bénéficier de ses services.

La jeune femme rejoint alors Melissa Benoist (Kara/Supergirl), Mehcad Brooks (James), Chyler Leigh (Alex), Jeremy Jordan (Winn) et David Harewood (J’onn J’onzz). Supergirl reprendra le lundi 16 avril prochain aux États-Unis sur The CW avec l’épisode 14 de la saison 3, qui n’a pas encore de titre.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.