Andrew Lincoln quitte The Walking Dead !

La nouvelle est tombée, la neuvième saison de The Walking Dead sera la dernière pour Andrew Lincoln l’acteur principal de la série de AMC. L’interprète de Rick Grimes ne devrait même pas finir la saison à venir puisqu’il aurai signé pour seulement 6 épisodes. Cela laisse présager le pire pour le personnage de Rick…

Suite à cette nouvelle, Norman Reedus est donc propulsé au poste de leader de la série. Rien d’étonnant à cela bien sûr puisque le personnage de Daryl est un favori auprès des fans. L’acteur profiterait d’ailleurs de cette promotion pour demander une augmentation de salaire conséquente.

La saison 9 de The Walking Dead sera diffusée cet automne sur la chaîne américaine et 24H plus tard sur OCS en France. Un événement à ne pas louper !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.