Andrew J. West rejoint la saison 6 de Once Upon A Time

Connu pour ses rôles de Fisher dans Greek ou encore de Gareth dans The Walking Dead, l’acteur américain Andrew J. West rejoint le casting de la saison 6 de Once Upon A Time.

Le jeune trentenaire n’apparaitra pour le moment que dans l’épisode final de la saison, qui sera diffusé le 14 mai prochain, mais il est possible que son rôle prenne de l’importance et qu’il devienne récurrent si une saison 7 est annoncée. Nous ne savons malheureusement pas encore précisément quel rôle il interprétera.

La saison 6 de Once Upon A Time a repris le 5 mars dernier avec l’épisode 11 intitulé « Tougher Than the Rest » et est diffusée chaque dimanche sur la chaîne américaine ABC.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.