Andi Mack, saison 2 : un personnage clé va faire son coming-out !

Ça sera une première pour la chaîne Disney Channel : un personnage principal d’une de ses séries va faire son coming-out ! En effet, dans la saison 2 de Andi Mack, Cyrus Goodman (Joshua Rush) se verra attiré par Jonah Beck (Asher Angel), se qui créera immanquablement des tensions entre Cyrus et Andi (Peyton Elizabeth Lee).

En plus d’être le premier personnage gay d’une série Disney Channel, il s’agira même de la première fois que le thème de l’orientation sexuelle sera abordé dans une série de la chaîne. La créatrice de la série, Terri Minsky, a même consulté des experts pour que l’histoire de Cyrus soit correctement perçue et respectueuse envers tout le monde.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.