Andi Mack, saison 2 : un personnage clé va faire son coming-out !

Ça sera une première pour la chaîne Disney Channel : un personnage principal d’une de ses séries va faire son coming-out ! En effet, dans la saison 2 de Andi Mack, Cyrus Goodman (Joshua Rush) se verra attiré par Jonah Beck (Asher Angel), se qui créera immanquablement des tensions entre Cyrus et Andi (Peyton Elizabeth Lee).

En plus d’être le premier personnage gay d’une série Disney Channel, il s’agira même de la première fois que le thème de l’orientation sexuelle sera abordé dans une série de la chaîne. La créatrice de la série, Terri Minsky, a même consulté des experts pour que l’histoire de Cyrus soit correctement perçue et respectueuse envers tout le monde.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.