Un ancien Warblers (Glee) rejoint le casting de la nouvelle série Counterpart (Starz)

Counterpart, série d’espionnage et de science-fiction bientôt diffusée sur la chaîne du câble Starz et créée par Justin Marks, vient de recruter un acteur bien connu des fans de la série Glee, mais aussi d’Awkward, ou même d’Arrow : Nolan Gerard Funk. En effet, l’acteur a joué Hunter Clarington – le leader des Warblers – dans la première, Collin Jennings – ex-petit ami de Jenna (Ashley Rickards) – dans la seconde et Cooper Sheldon – hacker et ex-petit ami de Felicity (Emily Bett Rickards) – dans la troisième.

La série raconte l’histoire d’Howard Silk (J. K. Simmons), un bureaucrate de l’ONU déprimé, qui découvre que l’agence pour laquelle il travaille cache un énorme secret : un passage pour entrer dans une dimension parallèle. Grâce à Howard et à son double (« counterpart » veut dire « homologue », ndlr), Prime, la série traitera de l’identité, de l’idéalisme, des « et si ? » et d’amour perdu.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.