Amirah Vann (Underground) dans une nouvelle série de Regina King pour ABC

L’actrice Amirah Vann, connue pour son rôle titre dans Underground, mais aussi pour son rôle récurrent dans How To Get Away With Murder, vient de rejoindre la distribution du pilote d’une nouvelle série d’ABC qui n’a pas encore de nom. Elle est la première actrice à rejoindre le casting de la nouvelle série de Regina King, qui a déjà travaillé sur The LeftoversAmerican CrimeThe Big Bang Theory et Seven Seconds.

La série suivra cinq sœurs afro-américaines, toutes officiers de la police de New York, confrontées aux défis qu’imposent leur emploi à haut risque, tout en jonglant avec des responsabilités personnelles comme le mariage, la maternité et la famille. La jeune femme incarnera Ella, une des sœurs. Elle est décrite comme intelligente, gentille et doté de principes. Également mère de trois enfants, elle essaye d’avoir une vie familiale en équilibre avec son travail.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.