American Vandal : qu’est ce que c’est ?

Netflix, plateforme de streaming qui s’impose de plus en plus comme un leader en terme de fournisseur de série, n’a jamais eu peur de proposer du contenu inédit. En effet, ils n’ont pas peur de prendre des risques et c’est sûrement comme ça qu’a pu naître Making A Murderer, série documentaire qui avait pour thème l’affaire de Steve Avery, condamné pour agression sexuelle et meurtre, à tort.

American Vandal, c’est le nouveau projet fou de Netflix. En effet, la série sera une parodie de ses séries documentaires ! Et si vous vous demandez à quoi ça pourrait ressemblez, et bien ça tombe bien puisqu’un trailer est d’ores et déjà disponible ! La série sera donc une comédie à prendre au second degré bien sûr.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.