American Horror Story : un spin-off en préparation !

C’est sur les réseaux sociaux que Ryan Murphy, co-créateur de la très célèbre série d’horreur de FX American Horror Story a annoncé la nouvelle : un spin-off du show est en préparation avec FX.

American Horror Story : un spin-off en préparation

Intitulé American Horror Stories, cette série aussi d’anthologie racontera une histoire d’horreur différente par épisode, de la même manière qu’on raconterait une histoire de fantômes.

Ryan Murphy précise dans son post Instagram qu’un épisode de ce spin-off durera une heure et il nous fait comprendre que le casting original de la série mère sera présent pour ce projet.

Pour rappel, la saison dix d’American Horror Story est toujours en hiatus à cause de la pandémie actuelle qui frappe le monde entier. Nous ne savons pas quand celle-ci sera disponible ni même le thème et le titre de cette suite. Vous pouvez cependant retrouver l’avis de la rédac’ sur la neuvième saison !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.