American Horror Story : Un cross-over annoncé et un personnage d’Asylum de retour dans la saison 6 !

Alors que la saison 6 d’American Horror Story, My Roanoke Nightmare, divise autant qu’elle fascine certains, notamment après le twist de l’épisode 6, Ryan Murphy le créateur de la série vient d’annoncer deux news importantes.

AMERICAN HORROR STORY: ASYLUM -- Pictured: Sarah Paulson as Lana Winters -- CR: Frank Ockenfels/FX
AMERICAN HORROR STORY: ASYLUM — Pictured: Sarah Paulson as Lana Winters — CR: Frank Ockenfels/FX

La première concerne le retour dans l’actuelle saison d’un personnage de la saison 2, Asylum, à savoir Lana Winters (« Lana Banana » pour les intimes), campée par Sarah Paulson, déjà présente dans la saison avec un autre personnage.

screen%20shot%202016-09-16%20at%2010-24-30%20am

La deuxième nouvelle est encore plus surprenante, Ryan Murphy a annoncé une saison prochaine sous forme de cross-over entre la première saison, « Murder House », et la troisième, intitulée « Coven ». On est curieux de voir le résultat ! Il a cependant précisé que ce ne sera pas la saison 7. Cette nouvelle saison devrait faire le pont entre « Murder House » et « Coven », et il a précisé avoir déjà contacté de nombreux acteurs présents dans ces deux saisons.

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights, mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*