American Horror Story : un ancien personnage de retour dans la prochaine saison

Alors que le tournage de la dixième saison de American Horror Story a été décalé à cause de la crise sanitaire mondiale, cela n’empêche pas le créateur du célèbre show d’horreur Ryan Murphy de teaser une information quant à cette nouvelle saison dont nous ne connaissons pour le moment rien du tout.

C’est via une photo postée par ce dernier sur Instagram que l’information a été révélée : Rubber Man (l’Homme en latex en français) sera bien de retour dans cette dixième saison d‘American Horror Story. Pour rappel, Rubber Man a été plusieurs personnages dans la première saison où il a fait sa première apparition : d’abord incarné par Chad Warwick (Zachary Quinto), Ben Harmon (Dylan McDermott) et Tate Langdon (Evan Peters). Rubber Man a également été incarné par Michael Langdon (Cody Fern) dans la huitième saison.

American Horror Story : un personnage de la saison 1 dans la prochaine saison

Pour rappel, nous avions appris en février l’arrivée au casting de Macaulay Culkin et le retour de plusieurs acteurs pour cette nouvelle saison. En attendant cette saison 10, découvrez l’avis de la rédac’ sur la saison 9 : American Horror Story : 1984.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.