American Horror Story : trois acteurs rejoignent le casting de la saison 8

Les informations concernant American Horror Story : Apocalypse s’enchainent depuis quelques jours ! En effet, trois nouveaux acteurs ont été annoncé au casting et pas des moindres puisque l’un d’entre eux vient confirmer les théories des fans après la publication des premières affiches de cette huitième saison !

Cody Fern (American Crime StoryHouse of Cards) jouera le rôle de Michael Langdon, l’enfant né à la fin de la saison 1 et qui avait été annoncé comme étant… l’Antéchrist ! Celui-ci avait été récupéré à la fin de la saison par Constance (Jessica Lange) suite à la mort de sa mère Vivien (Connie Britton).

Jeffrey Bowyer-Chapman (UnReal) et Kyle Allen (The Path) ont également été casté pour des rôles inconnus dans cette huitième saison.

American Horror Story : Apocalypse débutera le 12 septembre sur la FX.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.