American Horror Story : un teaser révèle le thème de la prochaine saison !

Après que la production d’American Horror Story a gardé secrète la thématique de sa saison 6, cette année, il avait bel et bien été indiqué par Ryan Murphy en personne (créateur de la série) que le thème serait révélé lors du San Diego Comic Con. Alors que beaucoup de rumeurs laissaient supposer que la série allaient reprendre le thème des élections présidentielles américaines de 2016, nous apprenons que finalement, le thème portera sur les Cultes !

Nous nous attendons donc à entendre parler de religion mais aussi de secte dans cette nouvelle saison, mais nous connaissons assez la série à présent pour savoir qu’elle est pleine de surprises… Ryan Murphy a également précisé qu’Evan Peters, qui est un des rares acteurs a avoir eu un rôle dans toutes les saisons de la série anthologique, sera bien plus présent dans cette saison que dans la précédente. Cette nouvelle devrait ravir les fans qui avaient été déçus du nombre d’épisodes tournés par Evan lors d’Americn Horror Story: Roanoke (saison 6). De plus, comme nous vous l’avions confirmé il y a quelques semaines, nous retrouverons un personnage bien connu des coulrophobes puisqu’il s’agit de Twisty le clown que nous avions déjà vu dans la quatrième saison de la série, Freak Show. D’ailleurs, si les clowns ne sont pas votre tasse de thé, nous ne vous conseillons pas le petit teaser qui accompagne le thème de la saison 7 que vous retrouvez ci-dessous…

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.