American Horror Story : les premières informations sur la saison 8

Les fans d’American Horror Story n’ont pas finit de trembler! En effet, après que FX ait commandé deux nouvelles saisons pour la série d’anthologie horrifique, Ryan Murphy a annoncé que la saison 8 se déroulerait dans le futur sans nous donner plus de précisions hormis une diffusion prévue pour fin 2018.

Il se pourrait que la saison 9, elle, soit diffusée en 2019 ou 2020 et se révèle la dernière de la série dans laquelle on aurait droit à un crossover entre Murder House et Coven. Ryan Murphy, lors d’un récent Tweet, a en effet fait un lien entre la Divine Comédie de Dante et la série, faisant ainsi correspondre chacun des 9 cercles de l’Enfer à l’un des saisons. Les fans en ont rapidement conclu que le show touchait à sa fin et que les deux pêchers restant étaient la Luxure et la Violence.

Pour le moment, aucun nom n’a été révélé quant au casting mais ceux de Evan Peters et Sarah Paulson sont très attendus et presque certains.

 

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s'organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n'ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood... Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l'un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.