American Horror Story : le titre et deux posters de la saison 8 dévoilés

Alors que le San Diego Comic Con 2018 bat son plein, nous avons des nouvelles informations qui raviront les fans d’American Horror Story !

La FX a profité du Comic Con pour révéler le titre et deux posters de la saison 8 qui commencera, nous vous le rappelons, le 12 septembre prochain. Cette huitième saison d’American Horror Story s’appellera donc : Apocalypse !

Les deux posters dévoilés (ci-dessus et ci-dessous) rappellent les affiches de la première saison, “Murder House” qui étaient aussi rouge vif. Une coïncidence ? Peut-être pas puisque cette saison 8 sera un crossover entre la saison 1 “Murder House” et la saison 3 “Coven”.

American Horror Story : le titre et deux posters de la saison 8 dévoilés

Beaucoup de rumeurs circulent déjà sur le net à propos de ces affiches mais une revient régulièrement : et si le bébé était le fils de Tate (Evan Peters) après les évènements de la première saison d’American Horror Story ?

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.