American Horror Story : la série renouvelée pour plusieurs nouvelles saisons

C’est une nouvelle à laquelle nous ne nous y attendions pas : en effet, la chaîne FX a annoncée le renouvellement de sa série d’horreur phare,  American Horror Story, pour trois saisons supplémentaires ! Alors que le show de Ryan Murphy avait déjà été renouvelé pour une dixième saison l’année prochaine, il semblerait que la chaîne ait décidé de continuer à diffuser la série jusqu’en 2023 avec un total de 13 saisons.

John Landgraf, président de FX a annoncé à ce propos : « Ryan [Murphy] et Brad [Falchuk] sont sans conteste les maîtres de l’horreur sur le petit écran pour avoir crée une série d’antologie d’horreur comme American Horror Story qui a su garder sa popularité après dix ans de diffusion sur notre chaîne. Nous sommes reconnaissants envers eux, envers Danada Walden et nos studios partenaires pour s’être engagés à continuer cette aventure pendant les trois prochaines années. American Horror Story a vu défiler une belle brochette d’acteurs récompensés depuis sa création et nous apprécions la contribution de chacun d’entre eux, sans oublier celle de Ryan, Brad, des producteurs exécutifs Tim Minear, James Wong, Alexis Woodall, Bradley Buecker, des scénaristes, réalisateurs et chaque personne composant cette équipe inoubliable qui travaille sur American Horror Story. »

Malgré ses dix années de diffusion, il ne fait pas de doute que la série d’horreur a marqué l’histoire du genre de l’horreur sur le petit écran et a su se renouveler au fil des années. Malgré l’absence de ses acteurs phares Evan Peters et Sarah Paulson dans la dernière saison, celle-ci s’en est plutôt bien sortie et a su ravir la plupart des fans (vous pouvez d’ailleurs retrouver l’avis de la rédac’ sur la saison 9). Mais les questions qui brûlent toutes les lèvres maintenant sont nombreuses : quels thèmes pourront bien être abordés dans les quatre prochaines saisons du show ? Car n’oublions pas que la série aime présenter des personnages tirés d’histoires réelles.  Est-ce que le casting changera encore ou est-ce que le retour de Evan Peters et Sarah Paulson est envisageable ?

Et vous, que pensez-vous de ce renouvellement d‘American Horror Story jusqu’en 2023 ? Bonne, ou mauvaise idée ? A la rédac’, nous attendons de voir. Affaire à suivre…

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Une réflexion sur “American Horror Story : la série renouvelée pour plusieurs nouvelles saisons

  • Avatar
    10 janvier 2020 à 10 h 41 min
    Permalien

    En espérant que ces prochaines saisons soient bien meilleures en terme de qualité au vue de la désastreuse saison 9 . La première saison que j’ai regardé en accéléré tellement c’était mauvais ( selon moi bien entendu ) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.