American Horror Story : Emma Roberts de retour dans la saison 9 avec Gus Kenworthy

Comme chaque année, le casting de la prochaine saison d’American Horror Story se dévoile petit à petit. Aujourd’hui, deux acteurs font leur arrivée, dont une tête plutôt connue des fans. En effet, Emma Roberts, qui a notamment incarné Madison dans la saison 3 de la série, est la première actrice à rejoindre la neuvième saison du show anthologique de Ryan Murphy. Pour le moment, nous n’en savons pas plus concernant son rôle si ce n’est qu’elle jouera la petite amie d’un personnage joué par Gus Kenworthy qui est donc la deuxième personne à rejoindre le casting. Le jeune homme fera ses premiers pas devant la caméra puisque ce n’est pas sa formation initiale. Kenworthy est effectivement skieur médaillé aux jeux olympiques avant toutes choses. Difficile toutefois de ne pas faire confiance à la production d’American Horror Story qui n’a jamais fait d’erreur de casting jusque là.

Le thème de la saison 9 reste à ce jour inconnu, patience donc, le tournage est prévu pour cet été pour une diffusion en automne…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.