American Horror Story : découvrez les photos teasers de la saison 7

Alors que la saison 7 d’American Horror Story ne commencera qu’en septembre, nous pouvons déjà découvrir des photos teasers de cette nouvelle saison qui aura pour thème les élections présidentielles des États-Unis de 2016.

Tout a commencé le 7 mai dernier, lorsque Ryan Murphy, le créateur de la série, a dévoilé un étrange dessin sur Instagram :

Mais ce n’est pas tout. En effet, il y a une petite dizaine de jour, il a posté une photo d’une chevelure bleue avec en légende « AHS Saison 7 : Indice rouge, blanc et bleu » :

Enfin, ce mercredi, il a publié une première photo de Billie Lourd en indiquant « L’hiver arrive. Impatient que tout le monde voit ce que va faire l’incroyable Billie Lourd cette saison dans AHS.«  :

Une chose est sûre : Ryan Murphy aime jouer avec nos nerfs et notre impatience ! Vivement septembre !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.