American Horror Story : découvrez les photos teasers de la saison 7

Alors que la saison 7 d’American Horror Story ne commencera qu’en septembre, nous pouvons déjà découvrir des photos teasers de cette nouvelle saison qui aura pour thème les élections présidentielles des États-Unis de 2016.

Tout a commencé le 7 mai dernier, lorsque Ryan Murphy, le créateur de la série, a dévoilé un étrange dessin sur Instagram :

View this post on Instagram

American Horror Story Season 7 tease.

A post shared by Ryan Murphy (@mrrpmurphy) on

Mais ce n’est pas tout. En effet, il y a une petite dizaine de jour, il a posté une photo d’une chevelure bleue avec en légende “AHS Saison 7 : Indice rouge, blanc et bleu” :

View this post on Instagram

AHS Season 7: Red, white and blue clue

A post shared by Ryan Murphy (@mrrpmurphy) on

Enfin, ce mercredi, il a publié une première photo de Billie Lourd en indiquant “L’hiver arrive. Impatient que tout le monde voit ce que va faire l’incroyable Billie Lourd cette saison dans AHS. :

Une chose est sûre : Ryan Murphy aime jouer avec nos nerfs et notre impatience ! Vivement septembre !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.