American Horror Story : Connie Britton et Dylan McDermott de retour dans la saison 8

Deux acteurs de la première saison feront leur grand retour dans American Horror Story : Apocalypse. Ainsi c’est Connie Britton et Dylan McDermott qui ont été confirmé au casting de la saison 8.

Dans une photo publiée par Ryan Murphy sur Twitter, on peut voir les deux acteurs de retour sur le tournage, en compagnie de Sarah Paulson, qui prendra les rênes de la réalisation pour la première fois cette saison.

Leur retour était très anticipé, puisque Apocalypse se veut comme un crossover entre la première saison « Murder House » et la saison 3 « Coven ». La saison 8 s’annonce comme une grande réunion entres les acteurs d’American Horror Story toutes saisons confondues, on retrouvera Jessica Lange ainsi qu’Evan Peters, Sarah Paulson, Kathy Bates, Billie Lourd, Emma Roberts, Taissa Farmiga, Adina Porter, Leslie Grossman, Gabourey Sidibe, Lily Rabe, Frances Conroy, et Stevie Nicks. Cody Fern, acteur vedette dans “Assasinaion of Glani Versace” devrait également apparaître en tant que Michael Langdon. Michael était le fils de Tate Langdon (Evan Peters) et Vivien Harmon (Connie Britton), né pendant les événements de « Murder House ». Dans l’épilogue de la saison, on apprenait que Michael était en réalité l’Anti-Christ ce qui sera sans aucun doute lié avec le thème « Apocalypse » de la saison 8.

American Horror Story : Apocalyspe débutera le 12 septembre sur FX

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.