American Horror Story Apocalypse : un premier teaser et des actrices de “Coven” de retour

Les nouvelles s’enchainent concernant la prochaine saison d’American Horror Story ! Cette saison 8, appelée Apocalypse, fait parler d’elle depuis quelques semaines. En effet, après l’annonce du retour de Jessica Lange dans un épisode d’Apocalypse, c’est au tour des sorcières de la saison 3, Coven, de faire leur retour dans American Horror Story !

La présence de Taissa Farmiga (Violet Harmon), Lily Rabe (Misty Day), Frances Conroy (Myrtle Snow) et Gabourey Sidibe (Queenie) a été confirmée cette semaine par Ryan Murphy lui même ! Il semblerait donc que les sorcières de Coven seront au complet pour American Horror Story : Apocalypse puisqu’Emma Roberts reprendra également son rôle de Madisson Montgomery.

Quant à Sarah Paulson, il a été communiqué que celle-ci jouera trois personnages lors de cette saison : Cordelia Goode, son personnage de Coven, Billie Dean Howard son personnage de Murder House ainsi qu’un nouveau rôle : Veneble.

Aussi, un premier teaser d’American Horror Story : Apocalypse a été dévoilé. Vous le trouverez ci-dessus :

Rendez-vous le 12 septembre pour American Horror Story : Apocalypse !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.