American Horror Story : 1984 se dévoile dans un premier trailer

Nous n’avions eu droit qu’à des teasers mais aujourd’hui, c’est un trailer qui dévoile la prochaine saison d’American Horror Story : 1984. Celui-ci donne le ton et nous confirme toutes les suspicions que nous avions à propos de cette saison : elle se passera dans un camp de danse dans les années 80, dans lequel un groupe de jeunes va devoir échapper à ce qui ressemble être un « tueur fou ». American Horror Story : 1984, qui débutera le 18 septembre prochain sur FX, rendra hommage aux films d’horreurs de tueurs en séries comme Halloween, Vendredi 13 ou encore Scream, une ambiance que l’on retrouve très bien dans cette bande annonce.

Cette nouvelle saison de la série d’anthologie d’horreur de Ryan Murphy a beaucoup fait parler d’elle cette année, notamment avec l’absence de deux de ses acteurs phares : Evan Peters et Sarah Paulson. Malgré tout, des acteurs présents dans les saisons précédentes seront là pour cette neuvième saison comme Cody Fern qui avait fait une très bonne impression dans la saison précédente. Elle verra également le retour d’Emma Roberts qui semble avoir un rôle clef et qui était très attendue par les fans de la série.

Plus que quelques semaines à attendre avant de découvrir American Horror Story : 1984 ! En attendant cette nouvelle saison, vous pouvez retrouver l’avis de la rédac’ sur la saison 8 American Horror Story : Apocalypse.

 

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.