American Horror Story 1984 : premier aperçu de la saison et du casting

Nous avions récemment découvert le thème de la prochaine saison d’American Horror Story avec le titre : « 1984 ». Cette neuvième saison a d’ailleurs déjà fait couler de l’encre puisque deux acteurs présents dans toutes les saisons depuis le début seront absents du casting. La semaine dernière, un premier aperçu de la saison 9 a été dévoilé dans une bande annonce qui donne le ton !

Dans celle-ci, on découvre une ambiance très prononcée de l’époque durant laquelle la saison 9 d’American Horror Story se déroulera avec des acteurs qui se confirment comme Emma Roberts, Cody Fern, Billy Lourd ou encore Leslie Grossman. On y découvre également des nouveaux acteurs qui viennent s’ajouter au casting comme Angelica Ross (Pose) ou encore Matthew Morrison (Glee), à la grande surprise de tous les fans.

Dans ces premières images, on suppose que l’action se situera possiblement dans un camp ou une école de danse dans les années 80 avec ce chalet en bois et ces lits superposés vers le milieux de la bande annonce. Une chose est sûre : Ryan Murphy, le créateur de la série n’a pas fini de nous surprendre !

Rendez-vous le 18 septembre 2019 sur la FX pour le premier épisode d’American Horror Story : 1984.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.