American Gods : les showrunners sur le départ

Coup de théâtre pour American Gods, les showrunners Ryan Fuller et Michael Green ont pris la décision de quitter la série !

Cette décision est la conséquence d’un désaccord entre les créateurs de la série et les producteurs (Fremantlemedia) à propos du budget. Ryan Fuller et Michael Green auraient en effet demandé plus de fonds pour la saison 2 d’American Gods. Selon des sources proches de la production, la saison 2 bénéficiait déjà d’un budget de dix millions de dollars par épisode.

Aucun remplaçant n’a encore été nommé, les deux showrunners sortant sont quant à eux déjà bien occupés : Ryan Fuller par Raising Dion sur Netflix ainsi qu’une nouvelle série tandis que Michael Greene travaille sur la série d’Apple Amazing Stories.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.