American Gods : Marylin Manson rejoint la série sur Prime Video !

L’artiste annonce à nouveau sa présence sur le petit écran, après Californication et Sons of Anarchy, pour la troisième saison d’American Gods. Le nouveau showrunner de la série a d’ailleurs exprimé son enthousiasme à ce sujet étant donné qu’il est un grand admirateur de son talent au multiple-facettes et qu’il sait également que Marylin Manson est intéressé par l’oeuvre originale de Neil Gaiman, auteur du roman éponyme qui a inspiré la série fantasy. De plus, le musicien incarnera un rôle sur mesure puisqu’il s’agit de Johan, envoyé mythologique d’Odin et chanteur dans un groupe de death metal. On attend donc avec impatience de voir ce que rendra l’originalité et le charisme particulier auxquels il nous a habitué dans cette nouvelle expérience d’acteur.

La troisième saison est prévue pour le printemps 2020, ce qui laisse le temps à tout ceux qui le souhaiteraient de découvrir ou redécouvrir l’histoire de l’ex-prisonnier Shadow Moon (Ricky Wittle) qui doit sauver le monde humain d’une guerre divine dont il n’avait absolument pas connaissance avant de travailler pour le Voyageur. Les deux premières saisons sont disponibles sur Amazon Prime avec entre autres au casting initial Emily Browning (Sucker Punch) dans le rôle de Laura Moon et Pablo Schreiber (Orange is the New Black) pour Mad Sweeney.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.