American Gods a trouvé son nouveau showrunner

En novembre dernier, nous apprenions le départ de Bryan Fuller et Michael Green, les co-créateurs de American Gods. Il semblerait que des différends avec Neil Gaiman, l’auteur dont est adapté la série, ainsi que sur le budget d’une telle production aient été à l’origine de ce départ. La série était donc à la recherche d’un nouveau showrunner…

C’est finalement Jesse Alexander, l’ancien producteur exécutif de Hannibal qui reprendra ce rôle pour la seconde saison de la série. Il accompagnera donc Neil Gaiman, qui avait déjà été nommé showrunner à la fin de la première saison. Jesse Alexander a également travaillé sur des séries comme Lost, Alias et Star Trek : Discovery.

L’auteur s’est d’ailleurs exprimé sur ce choix : “Il adore et comprend à la fois les deux univers de la série et du roman. Je suis ravi que Jesse Alexander prenne les commandes de la suite.”

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.