American Gods à la recherche de l’actrice qui remplacera Gillian Anderson

La nouvelle du départ de Gillian Anderson du casting d’American Gods semble avoir bouleversé le scénario et les plans de la seconde saison de la série. En effet, l’équipe est actuellement à la recherche d’une nouvelle actrice pour incarner le rôle de New Media, pour compenser le départ de l’interprète de la première Media. 

L’équipe est donc à la recherche d’une actrice d’une vingtaine d’années, d’origine asiatique qui incarnera un rôle régulier. New Media représentera le rôle des médias et des réseaux sociaux dans la vie moderne américaine, de la même façon que Gillian Anderson représentait la télévision et la pop culture dans la première saison. Il semblerait donc que la série essaye de combler le vide laissé par le départ de l’actrice.

Pour rappel, la série fantastique et de science-fiction nous présente une guerre entre les anciens dieux (issus de la mythologie et de traditions anciennes) et les nouveaux dieux (qui représentent la technologie, les médias et tout ce qui a un lien avec notre société actuelle). La production de cette nouvelle saison devrait débuter au mois de mai.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.