American Crime Story – Versace : les premières photos dévoilées

Originellement prévue pour être la saison 3 d’American Crime Story, Versace sera finalement la deuxième saison, comme nous vous l’annoncions plus tôt.

Après une première image de Penélope Cruz dans la peau de Donatella, que nous vous avons dévoilé sur Twitter il y a tout juste un mois, Entertainment Weekly a dévoilé d’autres photos promotionnelles du casting. Pour rappel, cette saison sera centré sur l’assassinat du couturier italien Gianni Versace en 1997 et de son procès.

Nous retrouvons donc au casting Edgar Ramirez dans le rôle titre Gianni Versace, Ricky Martin dans la peau de son petit ami Antonio D’Amico, Penélope Cruz dans le rôle de sa sœur Donatella et Darren Criss qui sera le meurtrier Andrew Cunanan.

À leurs côtés, nous aurons également le plaisir de voir Annaleigh Ashford qui incarnera Elizabeth Cote, ainsi que Nico Evers-Swindell qui interprétera Phil Cote, ou encore Max Greenfield qui prendra les traits du frère de Gianni, Santo. Récemment annoncé au casting, Finn Wittrock jouera Jeffrey Trail.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.