American Crime Story : un remaniement de l’ordre de diffusion de ses prochaines saisons

Alors que la saison 2 d’American Crime Story devait porter sur l’ouragan Katrina et la saison 3 sur l’assassinat de Gianni Versace, il semblerait que Ryan Murphy, le créateur de la série, et FX, la chaîne qui la diffuse, aient décidé d’inverser l’ordre de diffusion. Ainsi, la saison 2 d’American Crime Story sera centrée sur l’assassinat de Gianni Versace, alors que la saison 3 racontera les conséquences de l’ouragan Katrina.

Ce changement de programme impacte également les acteurs qui étaient déjà annoncés au casting, comme Annette Bening, Dennis Quaid et Matthew Broderick, qui ne savent pas s’ils seront disponibles aux nouvelles dates de tournage. Des négociations sont en cours.

Ce revirement de situation est dû à un engouement bien plus fort concernant le premier jet du script (écrit par Tom Rob Smith) de Versace que de Katrina. En effet, la production s’est accélérée et a débuté en avril, délaissant alors celle de Katrina.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.