American Crime Story, saison 2 : Dennis Quaid jouera le Président George W. Bush

La première saison d’American Crime Story a été diffusée entre février et avril 2016, puis renouvelée pour, non pas une, mais deux saisons. Dennis Quaid vient de rejoindre la distribution de la saison 2 de la série de Ryan Murphy, qui portera sur l’ouragan Katrina qui a ravagé une grande partie des États-Unis, particulièrement la Louisiane, en août 2005.

L’acteur interprétera donc le Président des États-Unis de cette période, George W. Bush. Il est connu pour avoir joué le shérif Ralph Lamb dans Vegas, Samuel Brukner dans The Art of More, ou encore Michael Lennox dans Fortitude.

Même si aucune date précise n’a encore été annoncée pour cette seconde saison d’American Crime Story, nous devrions la voir sur les écrans américains en 2018.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.