AMC travaille sur une adaptation de Consumed

Consumed (Consumés en version française, ndlr), roman écrit par David Cronenberg, est un thriller haletant qui suit l’histoire de Naomi Seberg et Nathan Math, deux journalistes qui vont tenter de résoudre le meurtre sordide de Célestine, morte dans son appartement à Paris. AMC, chaîne américaine très appréciée des fans de séries notamment pour avoir diffusé Breaking Bad, mais qui est également à l’origine de The Walking Dead, travaille d’ores et déjà à son adaptation. La chaîne a mis aux manettes de la série Dave Erickson, qui est actuellement showrunner sur Fear The Walking Dead, ainsi que Sheri Elwood, qui est productrice exécutrice sur Lucifer. Ils ne devraient cependant pas être seuls puisque Cronenberg lui même devrait être derrière la caméra et avoir son mot à dire sur le projet.

Rien de plus précis pour le moment sur le projet, mais une chose est sûre : il est à suivre de près. Si l’envie d’en savoir plus est trop forte pour vous, le livre est disponible depuis 2016 aux éditions Gallimard.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.