AMC développe une nouvelle série Orphan Black !

La chaîne câblée américaine AMC a annoncé qu’elle serait en train de développer une nouvelle série dans l’univers d’Orphan Black, qui serait produite par Temple St. Productions, déjà à l’origine de la série d’origine.

Cette nouvelle série ne serait pas un reboot, un remake ou un revival d’Orphan Black, mais bel et bien une nouvelle histoire se déroulant dans le même univers. La série, originellement diffusée sur BBC America, était portée par Tatiana Maslany qui jouait une dizaine de rôles, puisqu’elle incarnait des clones : Sarah, Beth, Cosima, Alison, Helena, Rachel, Katja, Aryanna, Jennifer, Tony, Krystal…

Nous n’en savons pas encore plus au sujet de ce nouveau projet, mais à la moindre nouveauté, nous ne tarderons pas à vous en parler.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.