AMC annonce les dates de reprise de The Terror et Lodge 49

C’est le 12 août 2019 que s’enchaîneront les diffusions des saisons 2 de The Terror et Lodge 49 sur la chaîne câblée américaine AMC.

La deuxième saison de la série d’anthologie The Terror s’intitule Infamy et sera composée de 10 épisodes. Elle se déroulera sur la côte ouest des États-Unis durant la Seconde Guerre mondiale et sera centrée sur un spectre mystérieux qui menace une communauté américano-japonaise chez elle en Californie du Sud.

Lodge 49 suit Dud (Wyatt Russell), un surfeur croulant sous les dettes et vivant dans sa vieille voiture depuis la mort de son père.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.