Amazon Prime prépare une série de Spielberg avec Javier Bardem

C’est la plateforme de streaming d’Amazon qui diffusera la série produite par Steven Spielberg. Le réalisateur à qui nous devons notamment la franchise Jurassic Park n’en est pas à son coup d’essai sur le petit écran puisqu’il a déjà produit de nombreuses séries. C’est le cas notamment de Falling Skies. Le prochain projet du prestigieux réalisateur aura pour thématique la vie du conquérant Hernan Cortes. La série portera donc le nom de Cortes et c’est Javier Bardem, pointure du cinéma que nous retrouverons sur le grand écran prochainement sous les traits de Pablo Escobar, qui interprétera le rôle titre. L’acteur sera également producteur exécutif sur le projet.

Cette mini-série est prévue pour quatre épisodes seulement mais n’a pas encore de date de diffusion.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.