Amazon Prime offre du contenu gratuit pour les enfants

Alors que Canal+ a passé en clair ses programmes en cette période de confinement à cause du Covid-19, c’est au tour de Amazon Prime Video de faire un geste. En effet, le géant du e-commerce et du streaming a décidé de mettre à disposition de tous et gratuitement des programmes pour enfants sur sa plateforme.

On retrouve parmi ces programmes des dessins-animés très appréciés des plus jeunes comme par exemple Peppa Pig. Pour les trouver, rendez-vous sur la page d’accueil Amazon Prime Videos dans la section « Gratuits pour tous« .

Une bonne nouvelle alors que le lancement de la plateforme Disney+ a été reculée en avril pour la France.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.