Amazon Prime annule sa série criminelle avec De Niro : Les conséquences de l’affaire Weinstein

Quand David O. Russell a annoncé une série criminelle avec au casting Robert De Niro (Les affranchis) et Julianne Moore (The Big Lebowski), deux géants du cinéma hollywoodien, Amazon a décidé de produire le projet en collaboration avec la Weinstein Compagny. Aujourd’hui, Amazon prend la décision d’annuler la série.

En effet, c’est après que plusieurs femmes aient témoignées avoir été sexuellement agressées par Harvey Weinstein que ce dernier a été viré de sa propre compagnie de production. Pourtant, la confiance qui régnait jadis entre la Weinstein Compagny et Amazon Prime est devenue bien trop fragile pour que la chaîne de streaming se décide à aboutir le projet. La série a déjà coûté plusieurs dizaines de millions de dollars et Amazon ne veut pas prendre le risque d’en perdre encore plus en s’alliant à une compagnie aussi controversée. C’est donc la fin du projet qui alliait Weinstein, Amazon et David O. Russell.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.