Amazon : Ian Harding rejoint le casting de Good People

Amazon étoffe un peu plus le casting de sa toute nouvelle série Good People et c’est l’acteur Ian Harding qui vient d’être annoncé. Connu pour son rôle dans la série Pretty Little Liars, l’acteur campera le rôle de Will, assistant l’entraîneur de football de l’université.

Pour rappel, la série suivra les pas de Lynn Steele, médiatrice au sein d’une université très impliquée dans la cause féminine. La série traitera de sujets très complexes et sérieux tels que le sexe, les genres ou le concept de féminisme.

Ian Harding rejoint donc Lisa Kudrow qui tiendra quant à elle le rôle principal, Lynn Steele. Nous retrouverons aussi Greg Kinear (House Of Cards) ainsi que Whitney Cummings (2 Broke Girls).

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.