Amazon dévoile des trailers pour The Marvelous Mrs. Maisel et The Man in the High Castle

Prime Video d’Amazon a dévoilé récemment une bande annonce pour la saison 3 de The Marvelous Mrs. Maisel ainsi qu’une autre pour la quatrième et dernière saison de The Man in the High Castle.

La nouvelle saison de The Marvelous Mrs. Maisel débutera le 6 décembre prochain sur la plateforme de streaming. Découvrez dès maintenant la bande annonce de cette nouvelle saison où l’on peut voir Midge (Rachel Brosnahan) entamer une tournée de spectacles. On y voit également Liza Weil (Gilmore Girls, How To Get Away With Murder) pour la première fois.

C’est le 15 novembre prochain que débutera la quatrième saison de The Man in the High Castle, qui sera également la dernière. La série est basée sur le roman de Philip K. Dick, explorant un monde alternatif dans lequel les Allemands auraient gagné la deuxième Guerre Mondiale. Découvrez les images ci-dessous de cette ultime saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.