Amazon développe deux séries françaises pour Prime Video

À l’image de ses concurrents qui créent déjà des séries originales françaises régulièrement, Amazon semble vouloir rattraper son retard en lançant la production de deux nouvelle série : Voltaire, Mixte et Opération Totem.

Voltaire, Mixte se déroule dans les années 1960 dans un lycée réservé aux garçons qui se retrouve à accueillir des filles en son sein. Nous suivrons alors ces jeunes adolescents et adolescentes, ainsi que les joies et peines qu’ils et elles vont vivre lors de ce changement.

Opération Totem se déroule en pleine guerre froide, en 1964 précisément. Nous y suivrons deux espions ennemis qui tombent amoureux. Ils luttent alors pour leur pays, mais aussi contre l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Elle sera composée de 8 épisodes.

Ces deux nouvelles séries seront disponibles sur la plateforme de vidéos à la demande Prime Video courant 2021.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.